Demande de rdv

Bonjour Monsieur Bolliet,

J'avais bien reçu votre dernier message auquel je n'ai pas pris le temps de répondre pour cause de période compliquée.
J'imagine que votre temps est compté donc peut-être pouvons nous échanger dans l'immédiat par mail et/ou téléphone. 

Le sujet que je tiens a aborder avec vous concerne l'apiculture. Je pratique ce loisir depuis 2 ans. 
Depuis 6 mois j'ai l'intention de développé cette passion, notamment en ville. C'est la raison pour laquelle je souhaitais vous voir. 
Entre temps je vous ai vu dans le progrès dans le cadre de l'inauguration d'un rucher sur la Croix Rousse. 
Mon idée d'installer des ruches sur la Croix Rousse n'était donc pas mauvaise. 
Ma démarche est toujours d'actualité et pour cela j'ai besoin de trouver au moins un emplacement pour la saison 2011.

Pouvez vous m'aider? 

Bien cordialement 
Guillaume Bigourdan 

2 commentaires:

  1. bonjour, il y a deja 10 ruches du coté de rue hénon, vers flammarion. je vais mettre une warré du coté de la rue de cuire l'année prochaine. Je pourrais faire des essains, a voir.jean luc

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour l'info.
    Comment vous joindre pour échanger?

    Guillaume

    RépondreSupprimer